jeudi 31 juillet 2014

Dernières nouveautés Delpierre

En novembre dernier, je vous ai proposé un wraps au hareng fumé doux, avocat & fromage blanc à l'aneth suite à la réception de produits de la marque Delpierre
Bien avant de recevoir leurs produits, j'en achetais déjà et donc j'étais certaine de la qualité.
Delpierre a renouvelé un envoi avec quelques nouveautés autour du saumon.
J'ai ainsi donc reçu deux paquets de 2 pavés de saumon cuits au four. L'un nature et l'autre au poivre.
Ces pavés déjà cuits peuvent ainsi se déguster froids ou alors tiédis quelques secondes au four à micro-ondes. 
Je n'ai pas de grandes recettes à vous proposer mais je peux vous confier que pour le saumon nature, nous l'avons dégusté tiédi avec quelques légumes, quant à celui au poivre, je l'ai émietté pour l'incorporer dans l'appareil d'une quiche.


Et puis dans cette box de mer gracieusement offerte, j'ai eu un paquet de 4 tranches de saumon fumé "traiteur" et un autre de 4 tranches "tranché fin".
Je les ai utilisé dans deux salades composées en les incorporant après les avoir coupées en petits morceaux.

Comme toujours avec la marque, nous nous en sommes régalés et n'avons rien à y redire. Un poisson de qualité et français de surcroît, ne vous en privez surtout pas ;-)

Aucun commentaire: