jeudi 10 juillet 2014

Jeu-concours pour les 10 ans de Tassimo


Cette année TASSIMO célèbre déjà ses 10 ans et pour fêter ça, la marque multi-boissons lance une toute nouvelle machine sans bouton : Suny T32, une machine encore une fois design mais surtout très pratique avec sa technologie "Smart Start".


TASSIMO c'est tout de même plus de 40 boissons dont deux nouvelles ultra gourmandes : OREO et CARAMBAR qui seront parfaites pour un petit déjeuner en famille ;-) 

Alors comme un anniversaire ne se célèbre pas sans cadeaux, TASSIMO me permet de faire gagner un lot vraiment très très sympathique comprenant  : 1 paquet d’Oréo, 1 paquet de Carambar, 1 paquet de TDISCS Tassimo Oréo et 1 paquet de TDISCS Tassimo Carambar + 1 massage de 45 minutes dans un institut Nuxe parisien.

Génial n'est-ce pas ???? 

Pour gagner ce lot, rien de très compliqué ... 
- Vous laissez un commentaire sur ce billet en laissant votre adresse mail, j'insiste sur ce point
- Vous aimez ma page Facebook en cliquant ICI
- Vous habitez en France métropolitaine
- Vous prenez bonne note que le massage ne pourra se faire que dans un institut Parisien, aucune délocalisation possible. Je vous laisse donc le soin de jouer même si vous n'êtes pas de la région parisienne mais attention aucun frais de transport ou d'hébergement ne pourra être pris en charge ni par Tassimo ni par moi
- Vous pouvez participer jusqu'au Dimanche 13 Juillet 2014 minuit

Bonne chance à tous !

EDIT du 21/07/2014 : Le tirage au sort a désigné Géraldine comme gagnante. Merci à tous pour vos participations.

33 commentaires:

sandrine a dit…

Je participe volontier ! la tassimo étant présente dans ma cuisine, il me tarde de déguster ces nouvelles saveurs.
Merci, bonne journée et bonnes vacances.
Sandrine

maestrati a dit…

Je participe uniquement pour les t Discs car j'habite en Corse. Je me réveille tous les matins avec mon café petit déjeuner.
Merci pour ce jeu.
monicarossi@hotmail.fr

Sabine a dit…

Bonjour Ophelie !!!

Wouahou... Que vois-je de bon matin... un concours à la fois gourmand et reposant - je tente ma chance avec plaisir à ton nouveau jeu concours encore et toujours formidable non

Depuis que j'ai ma Tassimo, je ne peux plus m'en passer - surtout de mon cacao Milka - ces nouvelles saveurs ont l'air délicieuses.

Je suis déjà ta page Facebook :)

Bonne Journée !
Sabine

miss_green a dit…

bonjour,

trop génial ce lot!!
j'aimerais déguster ces nouveautés Tassimo
et je croise mes petits doigts
merci beaucoup
excellente journée
marina.jauzion(at)gmx.fr

Fais-moi croquer ! a dit…

Tu sais que tu me fais rêver avec ton massage chez Nuxe toi !! Là par ce temps, ça me délasserait bien !

Alors hop je participe : j'habite en région parisienne donc no soucy !

Bon blog'versaire Ophélie et merci pour ce concours !

Bonne journée !
Bizz

Unknown a dit…

bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec joie
je croise les doigts
je suis fan avec le pseudo:
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'aimerais beaucoup découvrir ces nouvelles saveurs elles ont l'air délicieuse!
j'espère avoir la chance de mon côté
excellente journée :)

Unknown a dit…

bonjour, je tente ma chance, pour toutes ces nouveautes merci !

Franck a dit…

Bonjour Ophélie,
Je participe avec plaisir d'autant plus que j'ai de la famille sur Paris, donc si je gagne, je pourrai profiter de ce massage.
Merci et bonne journée.
Franck

Mon mail : franck.warchol@gmail.com

Unknown a dit…

Hop je tente ma chance, j'habite bien en Région Parisienne, merci pour ce joli concours !
Je like ta page FB (Céline UNG).
Voici mon email : celineung.fr(at)gmail(dot)com
Bonne journée !

bataille a dit…

Super concours, tout ce que j'aime !!!!!! et merci
Mon mail => Bataille_delphine@yahoo.fr

Bonne chance à tous

Amarande a dit…

bonjour,
je participe à ce beau concours
d'autant plus que je consomme du Tassimo très très souvent !!
alors voilà
merci
Amarande
mail : anroxe(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée
Djahann

Unknown a dit…

Comment ne pas craquer pour ces sympathiques lots!!, moi, je craque!, natbouch@gmail.com

Emilie a dit…

Coucou! Concours bien tentant, merci! Je tente aussi ma chance!

constange(at)gmail(dot)com

bonne journée

geraldinegautier a dit…

bonjour
je participe avec plaisir
je suis fan sur fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous . je me laisse seduire avec plaisir
vanessa degrave sur fc vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

Unknown a dit…

bonjour je participe avec plaisir merci :)

mail: cindy.berry@laposte.net

je suis fan sur facebook mon pseudo est Bunny Udina

bonne journée et merci beaucoup

ln a dit…

bonsoir et merci de relayer ce concours luxueux,alliant 2 de mes marques favorites. De plus, je fonds déjà devant le carambar qu'il me tarde de savourer au plus vite.
Belle soirée

nymphee a dit…

hello,
je tente avec plaisir !
j'ai une Tassimo et j'aimerais bien goûter Oreo et Carambar :-)

je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Lncharlotte a dit…

Imam de délicieuses saveurs pour ma tassimo & un p'tit coucou a Paris et aux parisiens pour un massage nuxe rooooo je dis oui! Oui! Oui! ......... Des bisous philo ( Ln lncharlotte2011@hotmail.fr )

Unknown a dit…

Coucou! \o/
Et bien, vous nous gatez, Tassimo et toi ♥ Je participe avec plaisir pour gagner ces gourmandises et ce moment de bien être :)
Merci pour le concours!
Je te suis sur FB (Celine Bruness)

Bon WE à toi! ♥

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce super concours!!! je participe avec plaisir. Une boisson carambar ça ne se refuse pas ;)
Je croise les doigts!!!
etoilestars@msn.com

Unknown a dit…

Oups je like: Psychine Alix ;)
Merci encore!!

Unknown a dit…

bonsoir
miam miam ces nouvelles saveurs! je participe avec grand plaisir. les T disc à la carambar me tente beaucoup.
je suis fan sur facebook (pseudo Mimi Loulou)

mon email : mariammlk59@gmail.com

merci encore et bonne soirée

Unknown a dit…

Bonsoir,je participe a ce chouette concours avec plaisir
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
andraudvalerie@yahoo.fr
bonne soirée

Pinkepsed a dit…

Coucou!

Le massage chez Nuxe, j'en rêve... ! Je participe et suis déjà fan sur FB (Blandine Ehg) !

Merci à toi pour ce très joli cadeau, comme souvent! A bientôt!

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Wouahou !!! Merci pour ce concours j'adore ! Ma tassimo je l'adore et je suis une grande gourmande alors je tente la chance avec plaisir - qui n'aime pas les carambars et les oréos ?! En tout cas moi j'aime, j'aime, j'aime :)

Et NUXE c'est juste formidable comme salon - idéal pour se détendre - c'est très gentil ! VIVE LES 10 ANS DE TASSIMO ^^

Stella - je ne suis pas abonnée sur les réseaux sociaux :(

stellaetoile@laposte.net

Chou a dit…

Coucou, je tente ma chance, le gout oréo à l'air trop bon!!!

val602 a dit…

bonsoir,
d'avance un grand merci pour c e jeu je tente ma chance avec plaisir , j'ai déjà vu ces deux nouvelles versions dans les rayons mais n'ai jamais osé les tester. En tout cas super sympa de nous les faire découvrir par ce moyen

voici mon mail :capron.valerie @ yahoo.fr

une bonne fin de samedi

Coline a dit…

Bonsoir !

Un grand merci pour ce très beau concours ! Ces produits donnent hyper envie !! (je suis une grande gourmande !) Et puis j'habite en RP donc pas de soucis pour ce massage au top !!!

Y'a de quoi passer de supers moments avec ce beau lot, merci à toi !

Je te suis sur FB : Coline Line
Mon mail : cocoyannou[at]hotmail.fr

Belle soirée
Coline

bubble a dit…

bonjour
quel joli concours ;-)
je tente avec plaisir
fan de Tassimo :-)
j'espère avoir ce lot
(je te suis sur Fb : Marina Ja)

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

Unknown a dit…

Coucou Ophélie, chouette concours, merci à toi !
En plus j'habite en région parisienne, donc ce serait parfait pour le massage ^^
FB : Aurelie Red
Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
bises

Unknown a dit…

Hello,
C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
Je suis de la région parisienne alors je tente ma chance :p
-Pseudo facebook : Élodie Friedman
-Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ce superbe concours
Bonne soirée