vendredi 11 juillet 2014

Nouveautés Charal pour vos barbecues de l'été



Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des barbecues puisque je suis en appartement mais j'ai quand même pu déguster la nouvelle gamme de Barbecue de chez Charal et honnêtement je vous les recommande. Mon mari (surtout lui très "viandard") et moi nous sommes vraiment régalés lors de la découverte de ces produits.


Donc vous pouvez trouver dans vos rayons 5 produits de boeuf de grande qualité, 100 % d'origine française :
- La traditionnelle côte de bœuf
- La savoureuse pièce de bœuf à l’huile d’Olive & au Romarin
- L’original T-Bone
- Les délicieuses fines pièces de bœuf assaisonnées
- Les tendres pavés de bœuf et leur sachet d’assaisonnement

Les prix varient entre 6 euros pour la pièce de bœuf à l’huile d’olive & au romarin de 280 g jusqu’à 16,90 euros pour la côte de bœuf persillée de 600 g.

Lequel de ces produits aura votre préférence ??? Dites-moi tout ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai un très chouette barbecue à gaz si je peux t'aider pour le prochain essai :-)